Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pont d'écriture
30 mars 2011

Le hasard à l'origine d'une telle amitié ? Une chanson, deux voix

 

 

On dit que certaines Vies sont Liées à travers le Temps...

Unies par un Ancien Appel qui Résonne à travers les Siècles :

Le Destin

 

 

blonde

 

 

Notre amitié était écrite

Notre histoire n'est pas la première que l'on vit.

Tu lis en moi comme dans un livre ouvert, 

Un simple regard me suffit pour connaitre toutes tes pensées.

Malgrès ces 500 km, toujours là l'une pour l'autre !

Si tu tombes, je tombe ma blonde !

 

 

Si je dois faire un seul voeux, c'est voir ton sourire merveilleux ! 

Où que tu ailles dans ce monde je te suivrais !

Nous partageons les mêmes rêves,

Tu pourras compter sur moi et moi sur toi !

 

 

 

Juste une dernière chose à ajouter :

"Les filles tu sais méfies toi... c'est pas c'que tu crois !! elles sont toutes belles belles belles..." 

 

Je t'aime 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
pont d'écriture
Publicité
Publicité